INFIRMIÈRE COACH DE SANTÉ
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
7664, rue Saint-Hubert
Montréal (Québec) H2R 2N6
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe et en espagnol.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Cours prénataux (des frais sont exigés)
- Dépistage
- Électrocardiogramme (ECG) (des frais sont exigés)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
- Prélèvements
- AVEC rendez-vous, possibilité à domicile à partir de 5h le matin et sur place à partir de 9h
- Retrait de points de suture (des frais sont exigés)
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS (des frais sont exigés)
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins de plaies (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
- Stomie (des frais sont exigés)
- Suivi / surveillance clinique (des frais sont exigés)
- post opératoire
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Test Pap (des frais sont exigés)
- Traitement des verrues plantaires (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- enfant régulière et autres
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
- Visites à domicile (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Métro Jean Talon
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les services.
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.