INFIRMIÈRE COACH DE SANTÉ
Coordonnées
7664, rue Saint-Hubert
Montréal (Québec) H2R 2N6
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe et en espagnol.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08h30 à 16h30.
- Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Cours prénataux (des frais sont exigés)
- Dépistage
- Électrocardiogramme (ECG) (des frais sont exigés)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
- Prélèvements
- AVEC rendez-vous, possibilité à domicile à partir de 5h le matin et sur place à partir de 9h
- Retrait de points de suture (des frais sont exigés)
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS (des frais sont exigés)
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins de plaies (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
- Stomie (des frais sont exigés)
- Suivi / surveillance clinique (des frais sont exigés)
- post opératoire
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Test Pap (des frais sont exigés)
- Traitement des verrues plantaires (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- enfant régulière et autres
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
- Visites à domicile (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Métro Jean Talon
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les services.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.