Répertoire des ressources en santé et services sociaux

DRE CAROLINE LÉGER, PSYCHIATRE

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

1290, avenue Van Horne, bureau 215
Montréal (Québec)  H2V 4S2

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

07 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

08 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

09 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

10 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

11 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

12 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

13 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

Quelques services offerts

  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
    • AVEC rendez-vous, sur référence
  • Suivi / surveillance clinique
    • Évaluation AVEC rendez-vous

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 1 marche

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.