Répertoire des ressources en santé et services sociaux

DRE CAROLINE LÉGER, PSYCHIATRE

Coordonnées

1290, avenue Van Horne, bureau 215
Montréal (Québec)  H2V 4S2

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

07 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

08 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

09 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

10 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

11 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

12 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

13 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

Quelques services offerts

  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
    • AVEC rendez-vous, sur référence
  • Suivi / surveillance clinique
    • Évaluation AVEC rendez-vous

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 1 marche

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.