CENTRE DE RÉADAPTATION FOSTER (POINT DE CHUTE EXTERNE VAUDREUIL-SOULANGES)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-OUEST
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
3031, boulevard de la Gare, 5e étage du CLSC
Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 9R2
Les services sont offerts en anglais.
Téléphone
Principal
- Accueil centralisée : 450 443-4413
- Bureau de Montréal : 514 486-1304
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 851-2255
Horaire
01 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fête du Canada
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
05 juillet 2025
Fermé
06 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
12 h 30 à 20 h 30 |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Clientèle d’expression anglaise uniquement
- Désintoxication
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Réinsertion sociale
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Renseignements importants
* Situé au 5e étage du CLSC.
- Le Centre de réadaptation Foster et le Centre de réadaptation en dépendance Virage sont maintenant fusionnés. Le point de chute de Vaudreuil-Soulange est rattaché au point de service du CRD Le Virage de Salaberry-de Valleyfield au 11 rue de l'église, J6T 1J5 450-373-5934.
- Le service de substitution se donne à Saint-Hubert par l'équipe CRD Virage, le suivi psychosocial peut se faire à Vaudreuil-Dorion et la désintoxication se fait dans note centre de Saint-Philippe.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Oui — 5 étages
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.