CENTRE DE RÉADAPTATION FOSTER (POINT DE CHUTE EXTERNE VAUDREUIL-SOULANGES)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-OUEST
Coordonnées
3031, boulevard de la Gare, 5e étage du CLSC
Vaudreuil-Dorion (Québec) J7V 9R2
Les services sont offerts en anglais.
Téléphone
Principal
- Accueil centralisée : 450 443-4413
- Bureau de Montréal : 514 486-1304
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 851-2255
Horaire
01 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fête du Canada
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
05 juillet 2025
Fermé
06 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
12 h 30 à 20 h 30 |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Clientèle d’expression anglaise uniquement
- Désintoxication
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- Réinsertion sociale
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Renseignements importants
* Situé au 5e étage du CLSC.
- Le Centre de réadaptation Foster et le Centre de réadaptation en dépendance Virage sont maintenant fusionnés. Le point de chute de Vaudreuil-Soulange est rattaché au point de service du CRD Le Virage de Salaberry-de Valleyfield au 11 rue de l'église, J6T 1J5 450-373-5934.
- Le service de substitution se donne à Saint-Hubert par l'équipe CRD Virage, le suivi psychosocial peut se faire à Vaudreuil-Dorion et la désintoxication se fait dans note centre de Saint-Philippe.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Oui — 5 étages
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.