Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE DE RÉADAPTATION FOSTER (POINT DE CHUTE EXTERNE VAUDREUIL-SOULANGES)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-OUEST

Coordonnées

3031, boulevard de la Gare, 5e étage du CLSC
Vaudreuil-Dorion (Québec)  J7V 9R2

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

01 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fête du Canada

02 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

03 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

04 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

05 juillet 2025

Fermé

06 juillet 2025

Fermé

07 juillet 2025

Heures d'ouverture

12 h 30 à 20 h 30

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Adaptation sociale
  • Clientèle d’expression anglaise uniquement
  • Désintoxication
  • Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
  • Réinsertion sociale
  • Suivi / surveillance clinique
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)

Renseignements importants

* Situé au 5e étage du CLSC.

- Le Centre de réadaptation Foster et le Centre de réadaptation en dépendance Virage sont maintenant fusionnés. Le point de chute de Vaudreuil-Soulange est rattaché au point de service du CRD Le Virage de Salaberry-de Valleyfield au 11 rue de l'église, J6T 1J5 450-373-5934.

- Le service de substitution se donne à Saint-Hubert par l'équipe CRD Virage, le suivi psychosocial peut se faire à Vaudreuil-Dorion et la désintoxication se fait dans note centre de Saint-Philippe.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants

Ascenseur : Oui — 5 étages

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.