Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE DE RÉADAPTATION POUR LES JEUNES EN DIFFICULTÉ D'ADAPTATION DE VAL-D'OR
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

700, boulevard Forest
Val-d'Or (Québec)  J9P 2L3

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

  • Signalement DPJ / Réception et traitement pour les signalements. Service disponible 24h/7 jours : 1 800 616-0002

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Adaptation sociale
  • Adoption
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Famille d'accueil
  • Hébergement
  • Intervenant psychosocial
  • Placement
  • Prévention du suicide
  • Réadaptation
  • Réinsertion sociale
  • Répit avec hébergement
  • Suivi / surveillance clinique
  • Urgence sociale

Renseignements importants

HORAIRE
En dehors de nos heures d'ouverture et lors de congé férié, notre service d'urgence sociale est disponible 24/7 pour la ligne 1-800-567-6405

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.