CENTRE DE RÉADAPTATION POUR LES JEUNES EN DIFFICULTÉ D'ADAPTATION DE VAL-D'OR
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE
Coordonnées
700, boulevard Forest
Val-d'Or (Québec) J9P 2L3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 825-0002
Ligne sans frais
- Signalement DPJ / Réception et traitement pour les signalements. Service disponible 24h/7 jours : 1 800 616-0002
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Adoption
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Famille d'accueil
- Hébergement
- Intervenant psychosocial
- Placement
- Prévention du suicide
- Réadaptation
- Réinsertion sociale
- Répit avec hébergement
- Suivi / surveillance clinique
- Urgence sociale
Services spécifiques
Centre de protection de l'enfance et de la jeunesse et Centre de réadaptation pour jeunes en difficulté d'adaptation
Renseignements importants
HORAIRE
En dehors de nos heures d'ouverture et lors de congé férié, notre service d'urgence sociale est disponible 24/7 pour la ligne 1-800-567-6405
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.