RESSOURCES COMMUNAUTAIRES ACJ+ BUREAUX ADMINISTRATIFS
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
311, rue Féré
Saint-Eustache (Québec) J7R 2V1
Site web
http://www.acjbl.org/
Le Répit de la rue - Volet accueil de jour
Le Répit de la rue - Volet hébergement d'urgence
Le Préfixe
Le Répit de la rue - Volet Autour de toit
Accueil communataire jeunesse
Appartements supervisés Le Transit
Les services sont offerts en français.
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Hébergement
- Réinsertion sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 5 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
La mission de l'ACJ+ consiste à leur offrir des services d'hébergement temporaire (nuit et jour) et de dépannage de jour. Caractérisés par leur accessibilité à la communauté, les services de l'ACJ répondent aux besoins individuels de leurs « hébergés » et de leurs usagers en tenant compte de la réalité propre de chacun d'eux. C'est pourquoi les valeurs humaines sont au coeur de l'intervention dans toutes les ressources et que l'accompagnement des jeunes est véritablement personnalisé.
Objectif
Préfixe : hébergement temporaire 3 mois pour les 12-17 ans Accueil communautaire jeunesse : hébergement temporaire 3 mois pour les 16-25 ans Le transit : appartements supervisés, hébergement de 1-2 ans pour les 17-25 ans Le Répit de la rue : hébergement 30 nuits pour les 18 ans et plus, service de douche et lavage, couvert, support.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.