CHSLD VIGI SHERMONT
VIGI SANTÉ
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
3220, 12e Avenue Nord
Sherbrooke (Québec) J1H 5H3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Cette ressource comporte également un horaire administratif du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Équipement spécialisé
- Hébergement
- Loisir
- Réadaptation
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.