Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CHSLD VIGI SHERMONT
VIGI SANTÉ

Information générale

Coordonnées

3220, 12e Avenue Nord
Sherbrooke (Québec)  J1H 5H3

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Cette ressource comporte également un horaire administratif du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h.

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Adaptation sociale
  • Équipement spécialisé
  • Hébergement
  • Loisir
  • Réadaptation

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Oui

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.