LES SERVICES DE CRISE DE LANAUDIÈRE (RAWDON)
Notice
The information below is in French only.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Hébergement
- Séjours de crise (évaluation téléphonique nécessaire). Rencontres individuelles quotidiennes & relance téléphonique après le séjour. Huit places, maximum 21 jours.
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Prévention du suicide
- Suivi / surveillance clinique
- Rencontres individuelles quotidiennes et relances téléphoniques après le séjour
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Des frais 5$ /jour sont demandés, mais aucune personne ne sera refusée par manque de moyens financiers.
Animal accepté : Oui — D'assistance avec certification seulement
Mission
Type de ressource : Crise (Intervention de première ligne).
Objectif
Offrir du support à toute personne du territoire de Lanaudière vivant une situation de crise par le biais de séjours et d'intervention téléphonique.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.