LES SERVICES DE CRISE DE LANAUDIÈRE (RAWDON)
Coordonnées
Adresse de correspondance
14, rue Léonie
Repentigny (Québec) J6A 3A8
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Hébergement
- Séjours de crise (évaluation téléphonique nécessaire). Rencontres individuelles quotidiennes & relance téléphonique après le séjour. Huit places, maximum 21 jours.
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Prévention du suicide
- Suivi / surveillance clinique
- Rencontres individuelles quotidiennes et relances téléphoniques après le séjour
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Des frais 5$ /jour sont demandés, mais aucune personne ne sera refusée par manque de moyens financiers.
Animal accepté : Oui — D'assistance avec certification seulement
Mission
Type de ressource : Crise (Intervention de première ligne).
Objectif
Offrir du support à toute personne du territoire de Lanaudière vivant une situation de crise par le biais de séjours et d'intervention téléphonique.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.