CLSC SPEID
CENTRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX - INSTITUT UNIVERSITAIRE DE GÉRIATRIE DE SHERBROOKE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
8, rue Speid
Sherbrooke (Québec) J1M 1R6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Standardiste automatisée : 819 780-2222
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 780-2220, poste 40804
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 1 866 917-7903
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Dépistage
- Interprète
- Médecine familiale
- Salle d'allaitement
- Soutien à domicile
- Suivi / surveillance clinique
- Suivi de grossesse
- Vaccination
- Vaccination pour les jeunes de 0 à 17 ans et adultes AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- https://www.santeestrie.qc.ca/soins-services/conseils-sante/infections-et-maladies-transmissibles/grippe/campagne-de-vaccination/
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.