CLSC SPEID
CENTRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX - INSTITUT UNIVERSITAIRE DE GÉRIATRIE DE SHERBROOKE
Coordonnées
8, rue Speid
Sherbrooke (Québec) J1M 1R6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Standardiste automatisée : 819 780-2222
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 780-2220, poste 40804
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 1 866 917-7903
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées aux clients inscrits au GMF-U des Deux-Rives et sont disponibles au 1095, Belvédère Sud le dimanche de 08:30 à 14:30.
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Dépistage
- Interprète
- Médecine familiale
- Salle d'allaitement
- Soutien à domicile
- Suivi / surveillance clinique
- Suivi de grossesse
- Vaccination
- Vaccination pour les jeunes de 0 à 17 ans et adultes AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- https://www.santeestrie.qc.ca/soins-services/conseils-sante/infections-et-maladies-transmissibles/grippe/campagne-de-vaccination/
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.