CLSC DE LÉVIS
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
This CLSC offers improved access to mental health services.
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
99, rue du Mont-Marie
Lévis (Québec) G6V 0M4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 835-3400
- Pour les femmes enceintes sans médecin de famille. : 418 380-2072
- Pour le CHSLD. : 418 835-3400
Ligne sans frais
- Service Urgence-Détresse: crise suicidaire ET tout autre type de crise. : 1 866 277-3553
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès). : 1 844 309-0630
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Béquilles (location)
- Consultation d'une infirmière
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Cours prénataux
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location)
- Interprète
- Anglais
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Services intégrés de dépistage et de prévention des infections transmises sexuellement et par le sang.
- Soins en fin de vie
- Tire-lait (location)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- monvaccin.ca
Renseignements importants
*Prélèvements sans rendez-vous
SERVICES SPÉCIFIQUES
-Il est obligatoire pour le client qui cherche un médecin de famille, de contacter le guichet d'accès de son territoire CSSS. Le CSSS indique sur la boîte vocale de laisser les coordonnées du client. Celui-ci sera contacté selon les directives de l'établissement.
REMARQUE
-Lors d'un appel d'un CH pour envoyer une demande aux services courants ou au SAD, donner le numéro du télécopieur 418 838-9408.
Départements
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 835-3400
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 835-3331
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
07 décembre 2024
Fermé
08 décembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
*Prélèvements sur rendez-vous en téléphonant au 418 835-3400. Prenez note qu'il n'est plus nécessaire de prendre rendez-vous, le sans rendez-vous est recommencé également.
HORAIRE
-Tenir compte que la ressource est fermée les jours fériés.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 3 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Société de transport de Lévis.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.