Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC DE LÉVIS
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES

Information générale

Coordonnées

99, rue du Mont-Marie
Lévis (Québec)  G6V 0M4

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

19 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

20 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

21 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

22 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

23 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

24 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

25 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Quelques services offerts

  • Authentification de la carte d'assurance maladie
  • Béquilles (location)
  • Consultation d'une infirmière
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Cours prénataux
  • Dépistage
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Fauteuil roulant (location)
  • Interprète
    • Anglais
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
    • Services intégrés de dépistage et de prévention des infections transmises sexuellement et par le sang.
  • Soins en fin de vie
  • Tire-lait (location)
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe
    • monvaccin.ca

Services spécifiques

*Prélèvements sans rendez-vous

Renseignements importants

*Prélèvements sans rendez-vous

SERVICES SPÉCIFIQUES
-Il est obligatoire pour le client qui cherche un médecin de famille, de contacter le guichet d'accès de son territoire CSSS. Le CSSS indique sur la boîte vocale de laisser les coordonnées du client. Celui-ci sera contacté selon les directives de l'établissement.

REMARQUE
-Lors d'un appel d'un CH pour envoyer une demande aux services courants ou au SAD, donner le numéro du télécopieur 418 838-9408.

Départements

Téléphone

Principal
Centrale de rendez-vous

Horaire

19 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

20 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

21 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

22 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

23 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

24 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

25 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Téléphone

Centrale de rendez-vous

Horaire

19 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h à 15 h

20 avril 2024

Fermé

21 avril 2024

Fermé

22 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h à 15 h

23 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h à 15 h

24 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h à 15 h

25 avril 2024

Heures d'ouverture

7 h à 15 h

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Renseignements importants

*Prélèvements sur rendez-vous en téléphonant au 418 835-3400. Prenez note qu'il n'est plus nécessaire de prendre rendez-vous, le sans rendez-vous est recommencé également.
HORAIRE
-Tenir compte que la ressource est fermée les jours fériés.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 3 marches.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Société de transport de Lévis.

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.