SECURIMED (QUÉBEC)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1180, rue des Soeurs-du-Bon-Pasteur, bureau 210
Québec (Québec) G1S 0B1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
28 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
29 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Infiltration de cortisone sous échographie
- Médecin désengagé (privé remboursable par la RAMQ) (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
Renseignements importants
Expertise médicale offerte aux entreprises et autorisation à l'activité physique. Hors RAMQ..
Effectuer les examens médicaux pour immigration Canada
Orthopédiste au privé
Examen de pré embauche
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.