SECURIMED (QUÉBEC)
Information générale
Coordonnées
1180, rue des Soeurs-du-Bon-Pasteur, bureau 210
Québec (Québec) G1S 0B1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
01 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
07 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Infiltration de cortisone sous échographie
- Médecin désengagé (privé remboursable par la RAMQ) (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
Renseignements importants
Expertise médicale offerte aux entreprises et autorisation à l'activité physique. Hors RAMQ..
Effectuer les examens médicaux pour immigration Canada
Orthopédiste au privé
Examen de pré embauche
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.