CENTRE DE PROTECTION DE L'ENFANCE ET DE LA JEUNESSE DE RIVIÈRE-DU-LOUP
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
70, rue Saint-Henri
Rivière-du-Loup (Québec) G5R 2A1
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 862-6335
Ligne sans frais
- Réponse téléphonique 24h/7 : 1 800 463-9009
- Signalement DPJ-24h/7 jours : 1 800 463-9009
Plaintes
- Numéro général : 1 844 255-7568
Horaire
07 septembre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
13 septembre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Adoption
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Défense des droits
- Médiation
- Placement
- Réadaptation
- Service lié à la protection de la jeunesse
- Urgence sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.