CENTRE DE PROTECTION DE L'ENFANCE ET DE LA JEUNESSE DE RIVIÈRE-DU-LOUP
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Coordonnées
70, rue Saint-Henri
Rivière-du-Loup (Québec) G5R 2A1
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 862-6335
Ligne sans frais
- Réponse téléphonique 24h/7 : 1 800 463-9009
- Signalement DPJ-24h/7 jours : 1 800 463-9009
Plaintes
- Numéro général : 1 844 255-7568
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
06 septembre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
07 septembre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12h à 13h30 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Adoption
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Défense des droits
- Médiation
- Placement
- Réadaptation
- Service lié à la protection de la jeunesse
- Urgence sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.