MANOIR ANJOU
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
7025, avenue Rondeau, bureau 100
Montréal (Québec) H1K 4Z1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Hébergement
- HLM
- Loisir (des frais sont exigés)
- Transport
- Transport adapté (des frais sont exigés)
Renseignements importants
Cette ressource fait partie de l'Office Municipal d'Habitation de Montréal.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — ascenseur + ascenseur pompiers
Escalier : Oui — 6 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 85
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Demande HLM
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.