MANOIR ANJOU
Coordonnées
7025, avenue Rondeau, bureau 100
Montréal (Québec) H1K 4Z1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Administration
Sécurité 24 h/24 (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche)
Cuisine fermée lors des journées fériées.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Hébergement
- HLM
- Loisir (des frais sont exigés)
- Transport
- Transport adapté (des frais sont exigés)
Services spécifiques
- Repas
- Télésurveillance
Renseignements importants
Cette ressource fait partie de l'Office Municipal d'Habitation de Montréal.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — ascenseur + ascenseur pompiers
Escalier : Oui — 6 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 85
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Demande HLM
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.