CLSC DE LA MRC-DE-COATICOOK
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE
This CLSC offers improved access to mental health services.
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
138, rue Jeanne-Mance
Coaticook (Québec) J1A 1W3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Admission - Information : 819 849-9102, poste 57301
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 849-9102, poste 57316
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 819 849-9102, poste 57309
Ligne sans frais
- Commissaire aux plaintes : 1 866 917-7903
- Centre de prévention du suicide 24/7 : 1 866 277-3553
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire du CLSC est variable les jours fériés. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire du CLSC est variable les jours fériés. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire du CLSC est variable les jours fériés. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire du CLSC est variable les jours fériés. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire du CLSC est variable les jours fériés. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire du CLSC est variable les jours fériés. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- L'horaire du CLSC est variable les jours fériés. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Pour les non-détenteurs de permis de conduire seulement : du lundi au vendredi de 08:00 à 16:30 - Département des archives
- Béquilles (location)
- Prêt
- Canne (location)
- Location
- Changement et suivi de pansement
- AVEC rendez-vous
- Chirurgie mineure
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage
- Désintoxication
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Participation au programme provincial d'échange de seringues - Centre d'Accès aux seringues - distribution gratuite
- Marchette/déambulateur (location)
- AVEC rendez-vous
- Médecine familiale
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- aucune distribution de contenants de récupération pour le public
- Salle d'allaitement
- Prêt de livres ou de vidéocassette sur l'allaitement
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Test de cholestérol
- Tire-lait (location)
- avec rendez-vous
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- https://www.santeestrie.qc.ca/soins-services/conseils-sante/infections-et-maladies-transmissibles/grippe/campagne-de-vaccination/
Renseignements importants
**Participe au programme PFSI (Programme Fédéral de Santé Intérimaire) pour les demandeurs d'asile**
Départements
Téléphone
Principal
- Admission - Information : 819 849-9102, poste 57301
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 819 849-9102, poste 57309
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Renseignements importants
HORAIRE
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquer avec le CLSC avant de se déplacer.
- Pour prendre rendez-vous : du lundi au vendredi, de 08 h 00 à 16 h 00.
Téléphone : 819 849-9102, poste 57309
- Pour prendre rendez-vous en dehors des heures d'ouverture, communiquer avec l'admission.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.