ASSOCIATION COOPÉRATIVE D'ÉCONOMIE FAMILIALE DES BASSES LAURENTIDES (ACEF)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
42-D, rue Turgeon, bureau 1
Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3H4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Heures de réponse téléphonique : Lundi au jeudi de 9h00 à 12h et de 13h à 16h30
18 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Heures de réponse téléphonique : Lundi au jeudi de 9h00 à 12h et de 13h à 16h30
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Heures de réponse téléphonique : Lundi au jeudi de 9h00 à 12h et de 13h à 16h30
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Heures de réponse téléphonique : Lundi au jeudi de 9h00 à 12h et de 13h à 16h30
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Heures de réponse téléphonique : Lundi au jeudi de 9h00 à 12h et de 13h à 16h30
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Heures de réponse téléphonique : Lundi au jeudi de 9h00 à 12h et de 13h à 16h30
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Heures de réponse téléphonique : Lundi au jeudi de 9h00 à 12h et de 13h à 16h30
Quelques services offerts
- Budget
- Écoute, aide et soutien téléphonique
Renseignements importants
Heures de RÉPONSE TÉLÉPHONIQUE : Lundi au Jeudi de 9 h 00 à 16 h 30
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — CITL
Coût pour services : Non
Animal accepté : Oui
Mission
L'Association coopérative d'économie familiale des Basses-Laurentides est un organisme d'aide, de protection, de représentation et de défense des droits des consommateurs et consommatrices. C'est un organisme à but non lucratif qui a été fondé en 1972, par et pour les gens du milieu. L'ACEF aide plus précisément les personnes face à leurs différents problèmes de consommation, particulièrement les problèmes financiers.
Objectif
- Accompagnement des personnes avec leurs finances personnelles et leurs dettes, éducation/information en consommation et budget, défense collective des droits. - Consultation budgétaire, cours de budget, accompagnement par téléphone, documentation. - Protection, défense droits des consommateurs. - Accompagnement plaintes en consommation. - Service offert à toute clientèle.
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