Répertoire des ressources en santé et services sociaux

COMITÉ DE SOLIDARITÉ DE WARWICK

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

214, rue Saint-Louis
Warwick (Québec)  J0A 1M0

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

17 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 17 h

18 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 17 h

19 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 17 h

20 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 17 h

21 juin 2025

Fermé

22 juin 2025

Fermé

23 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 17 h

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire (des frais sont exigés)
  • Assistance à la recherche d'aide financière
  • Budget
  • Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire (des frais sont exigés)
  • Cuisine collective (des frais sont exigés)
  • Économie sociale
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
    • Prêt d'appareil orthopédique.
  • Paniers de Noël / Guignolée
  • Prêt / location de matériel / équipement
  • Réinsertion sociale
  • Soins à domicile
  • Soutien à domicile
  • Soutien / Aide matérielle (des frais sont exigés)
  • Transport (des frais sont exigés)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'arrière

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 5 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — $

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non

Mission

Le Centre d'entraide Contact trouve sa raison d'être dans la planification, l'organisation, la coordination, le contrôle et l'évaluation des ressources humaines, matérielles et financières afin de rendre des services à tout individu présentant soit une dépendance bio psychosociale, soit vivant une situation de nécessité temporaire.

Objectif

Évaluer les besoins, orienter, aider, planifier et écouter pour favoriser l'empowerment et la prise en charge de la clientèle pour atteindre une équilibre et une autonomie pérenne.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.