Répertoire des ressources en santé et services sociaux

COMITÉ DE SOLIDARITÉ DE WARWICK

Coordonnées

214, rue Saint-Louis
Warwick (Québec)  J0A 1M0

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Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

17 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 17 h

18 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 17 h

19 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 17 h

20 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 17 h

21 juin 2025

Fermé

22 juin 2025

Fermé

23 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 17 h

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire (des frais sont exigés)
  • Assistance à la recherche d'aide financière
  • Budget
  • Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire (des frais sont exigés)
  • Cuisine collective (des frais sont exigés)
  • Économie sociale
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
    • Prêt d'appareil orthopédique.
  • Paniers de Noël / Guignolée
  • Prêt / location de matériel / équipement
  • Réinsertion sociale
  • Soins à domicile
  • Soutien à domicile
  • Soutien / Aide matérielle (des frais sont exigés)
  • Transport (des frais sont exigés)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'arrière

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 5 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — $

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non

Mission

Le Centre d'entraide Contact trouve sa raison d'être dans la planification, l'organisation, la coordination, le contrôle et l'évaluation des ressources humaines, matérielles et financières afin de rendre des services à tout individu présentant soit une dépendance bio psychosociale, soit vivant une situation de nécessité temporaire.

Objectif

Évaluer les besoins, orienter, aider, planifier et écouter pour favoriser l'empowerment et la prise en charge de la clientèle pour atteindre une équilibre et une autonomie pérenne.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.