CAVAC DE LA MAURICIE. (SIÈGE SOCIAL DE LA MAURICIE)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
950, rue Royale, bureau 104
Trois-Rivières (Québec) G9A 4H8
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en italien.
Téléphone
Principal
- Aide au victimes et administration : 819 373-0337
Ligne sans frais
- CAVAC de la Mauricie : 1 888 552-2822
- Réseau des CAVAC du Québec : 1 866 532-2822
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
31 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
01 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Clientèle accompagnée dans le système judiciaire ainsi qu'à compléter les documents associés.
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Aide juridique
- Défense des droits
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Porte de côté pour fauteuil roulant
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 2 marches extérieures
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — Parcomètre
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : salle d'attente
Mission
Le CAVAC offre des services de première ligne, gratuits et confidentiels à toute personne victime d'un acte criminel, à ses proches et aux témoins, que l'auteur du crime soit ou non identifié, arrêté, poursuivi ou reconnu coupable.
Objectif
L'action CAVAC vise à doter les victimes d'actes criminels d'outils qui leur permettront de retrouver leur équilibre le plus rapidement possible.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.