CAVAC DE LA MAURICIE. (SIÈGE SOCIAL DE LA MAURICIE)
Information générale
Coordonnées
950, rue Royale, bureau 104
Trois-Rivières (Québec) G9A 4H8
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en italien.
Téléphone
Principal
- Aide au victimes et administration : 819 373-0337
Ligne sans frais
- CAVAC de la Mauricie : 1 888 552-2822
- Réseau des CAVAC du Québec : 1 866 532-2822
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
31 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
01 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Sur rendez-vous seulement
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Clientèle accompagnée dans le système judiciaire ainsi qu'à compléter les documents associés.
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Aide juridique
- Défense des droits
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Porte de côté pour fauteuil roulant
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 2 marches extérieures
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — Parcomètre
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : salle d'attente
Mission
Le CAVAC offre des services de première ligne, gratuits et confidentiels à toute personne victime d'un acte criminel, à ses proches et aux témoins, que l'auteur du crime soit ou non identifié, arrêté, poursuivi ou reconnu coupable.
Objectif
L'action CAVAC vise à doter les victimes d'actes criminels d'outils qui leur permettront de retrouver leur équilibre le plus rapidement possible.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.