Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CAVAC DE LA MAURICIE. (SIÈGE SOCIAL DE LA MAURICIE)

Information générale

Coordonnées

950, rue Royale, bureau 104
Trois-Rivières (Québec)  G9A 4H8

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en italien.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

27 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement

28 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement

29 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement

30 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
12 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement

31 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement

01 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement

02 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

Sur rendez-vous seulement

Quelques services offerts

  • Accompagnement
    • Clientèle accompagnée dans le système judiciaire ainsi qu'à compléter les documents associés.
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Aide juridique
  • Défense des droits

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Porte de côté pour fauteuil roulant

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 2 marches extérieures

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui — Parcomètre

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : salle d'attente

Mission

Le CAVAC offre des services de première ligne, gratuits et confidentiels à toute personne victime d'un acte criminel, à ses proches et aux témoins, que l'auteur du crime soit ou non identifié, arrêté, poursuivi ou reconnu coupable.

Objectif

L'action CAVAC vise à doter les victimes d'actes criminels d'outils qui leur permettront de retrouver leur équilibre le plus rapidement possible.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.