Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSIDENCE CITÉ RIVE

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

7095, boulevard Gouin Est
Montréal (Québec)  H1E 6N1

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont du lundi au vendredi de 8 h30 à16 h 30 et lors de certains jours fériés (veille de Nöel, lendemain de Nöel, veille Jour de l'An et Vendredi Saint).

Quelques services offerts

  • Accompagnement (des frais sont exigés)
  • Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
    • Télésurveillance
  • Ajustement d'appareil
  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
  • Hébergement (des frais sont exigés)
    • Aide vestimentaire, coiffure, gardiennage, alimentation, entraide, livraison. Les services se donnent en forfait ou à la carte.
  • Loisir
  • Préparation de dosette / pilulier
  • Répit à domicile / gardiennage (des frais sont exigés)
  • Service de prise de tension artérielle
  • Soins à domicile (des frais sont exigés)
  • Soins des pieds (des frais sont exigés)
  • Soutien à domicile (des frais sont exigés)
  • Soutien / Aide technique

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — Mécanique

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 33 ou 89

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.