RÉSIDENCE CITÉ RIVE
Information générale
Coordonnées
7095, boulevard Gouin Est
Montréal (Québec) H1E 6N1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont du lundi au vendredi de 8 h30 à16 h 30 et lors de certains jours fériés (veille de Nöel, lendemain de Nöel, veille Jour de l'An et Vendredi Saint).
Quelques services offerts
- Accompagnement (des frais sont exigés)
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
- Télésurveillance
- Ajustement d'appareil
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
- Hébergement (des frais sont exigés)
- Aide vestimentaire, coiffure, gardiennage, alimentation, entraide, livraison. Les services se donnent en forfait ou à la carte.
- Loisir
- Préparation de dosette / pilulier
- Répit à domicile / gardiennage (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
- Soutien / Aide technique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — Mécanique
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 33 ou 89
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.