PAVILLON MARGUERITE DE CHAMPLAIN
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
Adresse non disponible.
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires administratives sont du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.
Téléphoner avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Budget
- Défense des droits
- Hébergement
- Suivi / surveillance clinique
Renseignements importants
HORAIRE
Les plages horaires administratives sont du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00.
Nous pouvons offrir des services d'interprètes dans d'autres langues, au besoin.
Téléphoner avant tout déplacement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 13 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Centre d'hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants avec services d'interventions et suivis.
Objectif
SERVICES: - Service téléphonique 24/7; - Service bilingue; - Intervention de crise; - Accompagnement; - Accueil, évaluation, information; - Ateliers de sensibilisation; - Soutien moral et émotionnel; - Intervention familiale (mère - enfant); - Intervention pour les enfants; - Animation et activités pour les enfants; - Groupes mères-enfants; - Intervention individuelle et de groupe; - Sensibilisation et prévention. SERVICES EXTERNES: - Intervention individuelle et suivi; - Groupe de soutien; - Consultation familiale (mère - enfant);
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.