Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PAVILLON MARGUERITE DE CHAMPLAIN

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

Adresse non disponible.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Les plages horaires administratives sont du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.
Téléphoner avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Budget
  • Défense des droits
  • Hébergement
  • Suivi / surveillance clinique

Renseignements importants

HORAIRE
Les plages horaires administratives sont du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00.

Nous pouvons offrir des services d'interprètes dans d'autres langues, au besoin.

Téléphoner avant tout déplacement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 13 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Centre d'hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants avec services d'interventions et suivis.

Objectif

SERVICES: - Service téléphonique 24/7; - Service bilingue; - Intervention de crise; - Accompagnement; - Accueil, évaluation, information; - Ateliers de sensibilisation; - Soutien moral et émotionnel; - Intervention familiale (mère - enfant); - Intervention pour les enfants; - Animation et activités pour les enfants; - Groupes mères-enfants; - Intervention individuelle et de groupe; - Sensibilisation et prévention. SERVICES EXTERNES: - Intervention individuelle et suivi; - Groupe de soutien; - Consultation familiale (mère - enfant);

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.