PAVILLON MARGUERITE DE CHAMPLAIN
Information générale
Coordonnées
Adresse non disponible.
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les plages horaires administratives sont du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.
Téléphoner avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Budget
- Défense des droits
- Hébergement
- Suivi / surveillance clinique
Renseignements importants
HORAIRE
Les plages horaires administratives sont du lundi au vendredi de 08 h 00 à 17 h 00.
Nous pouvons offrir des services d'interprètes dans d'autres langues, au besoin.
Téléphoner avant tout déplacement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 13 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Centre d'hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants avec services d'interventions et suivis.
Objectif
SERVICES: - Service téléphonique 24/7; - Service bilingue; - Intervention de crise; - Accompagnement; - Accueil, évaluation, information; - Ateliers de sensibilisation; - Soutien moral et émotionnel; - Intervention familiale (mère - enfant); - Intervention pour les enfants; - Animation et activités pour les enfants; - Groupes mères-enfants; - Intervention individuelle et de groupe; - Sensibilisation et prévention. SERVICES EXTERNES: - Intervention individuelle et suivi; - Groupe de soutien; - Consultation familiale (mère - enfant);
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.