CENTRE DE RESSOURCES POUR LES FAMILLES MILLITAIRES (VALCARTIER)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
Adresse non disponible.
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Les services pour adolescents sont ouverts les mercredis 18h à 21h, les jeudis 18h30 à 21h30 et les vendredis de 18h30 à 22h30.
Les services de garde d'urgence pour les familles dont le membre militaire est en déploiement est disponible 24/7.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Les services pour adolescents sont ouverts les mercredis 18h à 21h, les jeudis 18h30 à 21h30 et les vendredis de 18h30 à 22h30.
Les services de garde d'urgence pour les familles dont le membre militaire est en déploiement est disponible 24/7.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Les services pour adolescents sont ouverts les mercredis 18h à 21h, les jeudis 18h30 à 21h30 et les vendredis de 18h30 à 22h30.
Les services de garde d'urgence pour les familles dont le membre militaire est en déploiement est disponible 24/7.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Les services pour adolescents sont ouverts les mercredis 18h à 21h, les jeudis 18h30 à 21h30 et les vendredis de 18h30 à 22h30.
Les services de garde d'urgence pour les familles dont le membre militaire est en déploiement est disponible 24/7.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Les services pour adolescents sont ouverts les mercredis 18h à 21h, les jeudis 18h30 à 21h30 et les vendredis de 18h30 à 22h30.
Les services de garde d'urgence pour les familles dont le membre militaire est en déploiement est disponible 24/7.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Les services pour adolescents sont ouverts les mercredis 18h à 21h, les jeudis 18h30 à 21h30 et les vendredis de 18h30 à 22h30.
Les services de garde d'urgence pour les familles dont le membre militaire est en déploiement est disponible 24/7.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Les services pour adolescents sont ouverts les mercredis 18h à 21h, les jeudis 18h30 à 21h30 et les vendredis de 18h30 à 22h30.
Les services de garde d'urgence pour les familles dont le membre militaire est en déploiement est disponible 24/7.
Renseignements importants
Points de service
----
Secteur Shannon
Edifice 93
Case postale 1000, Succursale Forces
Courcelette, Québec
G0A 4Z0
----
Québec
2630, boul. Hochelaga
Québec, (Québec) G1V 0H2
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Communauté militaire
Mission
Le CRFMV est un organisme à but non lucratif, gouverné par les familles militaires, qui offre une gamme de services sociaux novateurs tout en étant complice du bien-être des familles des militaires et des vétérans de l’Est-du-Québec à travers les défis uniques et évolutifs de leur réalité.
Objectif
- Favoriser l'autonomie et l'épanouissement des individus et des familles - Répondre à leurs besoins spécifiques - Les représenter et d'être leur porte-parole - Les aider à trouver des solutions à leurs difficultés
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.