ÉQUIJUSTICE ESTRIE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
437, rue Wellington Sud, bureau 02
Sherbrooke (Québec) J1H 5E2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture sont différentes de la disponibilité des ressources humaines, qui dépasse ces heures d'ouverture.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture sont différentes de la disponibilité des ressources humaines, qui dépasse ces heures d'ouverture.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture sont différentes de la disponibilité des ressources humaines, qui dépasse ces heures d'ouverture.
05 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture sont différentes de la disponibilité des ressources humaines, qui dépasse ces heures d'ouverture.
06 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture sont différentes de la disponibilité des ressources humaines, qui dépasse ces heures d'ouverture.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture sont différentes de la disponibilité des ressources humaines, qui dépasse ces heures d'ouverture.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture sont différentes de la disponibilité des ressources humaines, qui dépasse ces heures d'ouverture.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Intimidation et maltraitrance
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Jeunes contrevenants
- Intervenant psychosocial
- Médiation
Renseignements importants
Justice réparatrice et médiation
Desserte de tout type de population dans les 9 MRC
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Oui
Mission
Développer et promouvoir une justice équitable et accessible, en offrant une expertise en matière de justice réparatrice et de médiation sociale. Accompagner les personnes dans le respect de leurs droits et de leur dignité tout en les invitant à s’engager dans la gestion des situations qu’elles rencontrent.
Objectif
Favoriser la mise en place de modes alternatifs de gestion des conflits, litiges et infractions. Participer à la gestion des programmes inscrits dans le système de justice.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.