GMF MÉTRO-MÉDIC CENTRE VILLE (CLINIQUE MÉDICALE MÉTRO-MÉDIC)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1538, rue Sherbrooke Ouest, bureau 100
Montréal (Québec) H3G 1L5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 932-2122
Plaintes
- Responsable des mises à jour : 514 932-2122, poste 225
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- AVEC rendez-vous
- Chirurgie mineure
- Contraception
- AVEC rendez-vous
- Contraception orale d'urgence
- AVEC rendez-vous
- Dépistage
- Électrocardiogramme (ECG)
- AVEC rendez-vous
- Fauteuil roulant (location)
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Résonance magnétique
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez-vous
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Soins en fin de vie
- Test de cholestérol
- AVEC rendez-vous
- Test Pap
- Tomographie
- Traitement des verrues plantaires (des frais peuvent être exigés)
- Vaccination
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 6 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Guy-Concordia, autobus 24, 57, 66, 150, 165, 166, 427, 480.
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour certains services.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dermatologie
- Endocrinologie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Nutrition
- Omnipratique
- Ophtalmologie
- Orthopédie
- Prélèvements
- Psychiatrie
- Résonance magnétique
- Soins infirmiers
- Tomographie
- Travail social
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.