GMF MÉTRO-MÉDIC CENTRE VILLE (CLINIQUE MÉDICALE MÉTRO-MÉDIC)
Information générale
Coordonnées
1538, rue Sherbrooke Ouest, bureau 100
Montréal (Québec) H3G 1L5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 932-2122
Plaintes
- Responsable des mises à jour : 514 932-2122, poste 225
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Médecine familiale |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- AVEC rendez-vous
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- AVEC rendez-vous
- Contraception orale d'urgence
- AVEC rendez-vous
- Dépistage
- Électrocardiogramme (ECG)
- AVEC rendez-vous
- Fauteuil roulant (location)
- Médecine familiale
- Prélèvements
- Résonance magnétique
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez-vous
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Soins en fin de vie
- Test de cholestérol
- AVEC rendez-vous
- Test Pap
- Tomographie
- Traitement des verrues plantaires (des frais sont exigés)
- Vaccination
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 6 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Guy-Concordia, autobus 24, 57, 66, 150, 165, 166, 427, 480.
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour certains services.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dermatologie
- Dépistage
- Endocrinologie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Nutrition
- Omnipratique
- Ophtalmologie
- Orthopédie
- Prélèvements
- Psychiatrie
- Résonance magnétique
- Soins infirmiers
- Tomographie
- Travail social
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.