Répertoire des ressources en santé et services sociaux

MANOIR CLAUDETTE BARRÉ

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

7979, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec)  H1L 1A6

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08 h 00 à 20 h 00 la semaine, et de 09 h 30 à 20 h 00 la fin de semaine.

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
  • Administration de médicaments
  • Aide à l'alimentation
  • Aide à l'habillage
  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
  • Fauteuil roulant (location)
  • Hébergement
  • Loisir
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Soins à domicile
  • Soins corporels / Soins d'hygiène / Aide au bain / Soins d'assistance
  • Soutien à domicile

Renseignements importants

Membre des associations RQRA- Regroupement québécois des résidences pour aînés et ARHIQ - Association des ressources intermédiaires d'hébergement du Québec.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — 2 ascenseurs pompiers

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Honoré-Beaugrand

Coût pour services : Non

Animal accepté : Oui — Pour visiteurs seulement

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.