MANOIR CLAUDETTE BARRÉ
Information générale
Coordonnées
7979, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec) H1L 1A6
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08 h 00 à 20 h 00 la semaine, et de 09 h 30 à 20 h 00 la fin de semaine.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
- Administration de médicaments
- Aide à l'alimentation
- Aide à l'habillage
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Loisir
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Soins à domicile
- Soins corporels / Soins d'hygiène / Aide au bain / Soins d'assistance
- Soutien à domicile
Services spécifiques
- Repas
- Assistance personnelle
- Aide domestique
Renseignements importants
Membre des associations RQRA- Regroupement québécois des résidences pour aînés et ARHIQ - Association des ressources intermédiaires d'hébergement du Québec.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 2 ascenseurs pompiers
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Honoré-Beaugrand
Coût pour services : Non
Animal accepté : Oui — Pour visiteurs seulement
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.