Répertoire des ressources en santé et services sociaux

MANOIR CLAUDETTE BARRÉ

Information générale

Coordonnées

7979, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec)  H1L 1A6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 08 h 00 à 20 h 00 la semaine, et de 09 h 30 à 20 h 00 la fin de semaine.

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
  • Administration de médicaments
  • Aide à l'alimentation
  • Aide à l'habillage
  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
  • Fauteuil roulant (location)
  • Hébergement
  • Loisir
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Soins à domicile
  • Soins corporels / Soins d'hygiène / Aide au bain / Soins d'assistance
  • Soutien à domicile

Services spécifiques

- Repas
- Assistance personnelle
- Aide domestique

Renseignements importants

Membre des associations RQRA- Regroupement québécois des résidences pour aînés et ARHIQ - Association des ressources intermédiaires d'hébergement du Québec.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — 2 ascenseurs pompiers

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Honoré-Beaugrand

Coût pour services : Non

Animal accepté : Oui — Pour visiteurs seulement

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.