Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE CONTACTIVITÉ

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

310, avenue Victoria, bureau 102
Westmount (Québec)  H3Z 2M9

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

07 juin 2025

Fermé

08 juin 2025

Fermé

09 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

10 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

11 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

12 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

13 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Activités récréatives / Loisirs / Loisirs thérapeutiques / Promenades
  • Accompagnement - Rendez-vous médical
  • Activités communautaires
  • Activités sociales
  • Ateliers d'artisanat
  • Dîner communautaire
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Loisir
  • Rencontre virtuelle
  • Service d'entraide
  • Sortie récréative et sociale de groupe
  • Soutien à domicile
  • Télésurveillance
  • Télésurveillance / Alerte médicale
  • Transport
  • Visites à domicile

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marche n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — L'information sur le coût est disponible sur le site web.

Animal accepté : Non

Mission

Faciliter l’autonomisation individuelle et collective ainsi que le bien-être des aînés. Réduire les nombreuses formes d’exclusion, d’appauvrissement et d’isolement des aînés en favorisant le soutien mutuel et en renforçant les liens entre les générations. Collaborer afin que les aînés demeurent pleinement impliqués dans la communauté et la société québécoise en général, tout en y étant positivement valorisés.

Objectif

Offrir les programmes et services pour aînés pour qu’ils puissent rester actifs, engagés et connectés. En présentiel et en ligne sont offerts des activités physiques, ateliers éducatifs, événements sociaux, programmes intergénérationnels, services des bénévoles, intervention auprès des aînés, renseignements et référence.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.