CENTRE CONTACTIVITÉ
Coordonnées
310, avenue Victoria, bureau 102
Westmount (Québec) H3Z 2M9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
07 juin 2025
Fermé
08 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement - Activités récréatives / Loisirs / Loisirs thérapeutiques / Promenades
- Accompagnement - Rendez-vous médical
- Activités communautaires
- Activités sociales
- Ateliers d'artisanat
- Dîner communautaire
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Loisir
- Rencontre virtuelle
- Service d'entraide
- Sortie récréative et sociale de groupe
- Soutien à domicile
- Télésurveillance
- Télésurveillance / Alerte médicale
- Transport
- Visites à domicile
Services spécifiques
Cours, excursions, groupe de marche, référence.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marche n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût est disponible sur le site web.
Animal accepté : Non
Mission
Faciliter l’autonomisation individuelle et collective ainsi que le bien-être des aînés. Réduire les nombreuses formes d’exclusion, d’appauvrissement et d’isolement des aînés en favorisant le soutien mutuel et en renforçant les liens entre les générations. Collaborer afin que les aînés demeurent pleinement impliqués dans la communauté et la société québécoise en général, tout en y étant positivement valorisés.
Objectif
Offrir les programmes et services pour aînés pour qu’ils puissent rester actifs, engagés et connectés. En présentiel et en ligne sont offerts des activités physiques, ateliers éducatifs, événements sociaux, programmes intergénérationnels, services des bénévoles, intervention auprès des aînés, renseignements et référence.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.