Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE CONTACTIVITÉ

Coordonnées

310, avenue Victoria, bureau 102
Westmount (Québec)  H3Z 2M9

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

07 juin 2025

Fermé

08 juin 2025

Fermé

09 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

10 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

11 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

12 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

13 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Activités récréatives / Loisirs / Loisirs thérapeutiques / Promenades
  • Accompagnement - Rendez-vous médical
  • Activités communautaires
  • Activités sociales
  • Ateliers d'artisanat
  • Dîner communautaire
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Loisir
  • Rencontre virtuelle
  • Service d'entraide
  • Sortie récréative et sociale de groupe
  • Soutien à domicile
  • Télésurveillance
  • Télésurveillance / Alerte médicale
  • Transport
  • Visites à domicile

Services spécifiques

Cours, excursions, groupe de marche, référence.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marche n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — L'information sur le coût est disponible sur le site web.

Animal accepté : Non

Mission

Faciliter l’autonomisation individuelle et collective ainsi que le bien-être des aînés. Réduire les nombreuses formes d’exclusion, d’appauvrissement et d’isolement des aînés en favorisant le soutien mutuel et en renforçant les liens entre les générations. Collaborer afin que les aînés demeurent pleinement impliqués dans la communauté et la société québécoise en général, tout en y étant positivement valorisés.

Objectif

Offrir les programmes et services pour aînés pour qu’ils puissent rester actifs, engagés et connectés. En présentiel et en ligne sont offerts des activités physiques, ateliers éducatifs, événements sociaux, programmes intergénérationnels, services des bénévoles, intervention auprès des aînés, renseignements et référence.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.