BUREAU DE LA COMMUNAUTÉ HAÏTIENNE DE MONTRÉAL
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
6970, rue Marquette
Montréal (Québec) H2E 2C7
Les services sont offerts en français et en créole.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
14 juin 2025
Fermé
15 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches administratives et compréhension des documents
- Accompagnement - Recherche de services
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Clinique d'Impôt / Rapport d'impôt
- Prévention du décrochage social /Persévérance scolaire
- Prévention et lutte contre le racisme
- Vaccination
Renseignements importants
Nous avons un Centre de jour pour ainé.es, les mercredis et vendredis de 10h à 15h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Fabre
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Le BCHM est un centre multi-ressources communautaire à but non lucratif qui intervient auprès des familles, particulièrement celles issues des communautés ethnoculturelles, pour les aider à développer leurs réseaux et les outiller afin qu’elles participent avec dignité à la vie de la collectivité.
Objectif
Offrir aux familles du soutien afin de favoriser une meilleure insertion sociale.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.