PHARMACIE JEAN-COUTU MICHEL WHITTOM ET TERRY WHITTOM (CHANDLER)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
60, boulevard René-Lévesque Est, suite 101
Chandler (Québec) G0C 1K0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 689-2120
- Numéro général : 418 689-2912
Télécopieur
- Numéro général : 418 689-4543
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
12 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Livraison
- Gratuite
- Marchette/déambulateur (location)
- Orthèse/prothèse (vente)
- Produits pour stomies
- Service de prise de tension artérielle
- Tire-lait (location)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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