PHARMACIE JEAN-COUTU MICHEL WHITTOM ET TERRY WHITTOM (CHANDLER)
Information générale
Coordonnées
60, boulevard René-Lévesque Est, suite 101
Chandler (Québec) G0C 1K0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 689-2120
- Numéro général : 418 689-2912
Télécopieur
- Numéro général : 418 689-4543
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
12 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
DANS LE CONTEXTE DE PANDÉMIE DE LA COVID-19, L’HORAIRE POURRAIT ÊTRE SUJET À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. VEUILLEZ VÉRIFIER AUPRÈS DE LA RESSOURCE AVANT DE VOUS DÉPLACER.
Quelques services offerts
- Béquilles (location)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Livraison
- Gratuite
- Marchette/déambulateur (location)
- Orthèse/prothèse (vente)
- Produits pour stomies
- Service de prise de tension artérielle
- Tire-lait (location)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.