Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF COLLECTIF MÉDICA (GMF COLLECTIF MÉDICA)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

5700, rue Saint-Zotique Est, bureau 102-104
Montréal (Québec)  H1T 3Y7

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français, en anglais et en italien.

Téléphone

Principal

Horaire

28 mars 2024

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

En tout temps
Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Inscription au SANS rendez-vous la veille à partir de 12h00

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

29 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

30 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

31 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

01 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

02 avril 2024

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

En tout temps
Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Inscription au SANS rendez-vous la veille à partir de 12h00

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

03 avril 2024

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous)

En tout temps
Système : RVSQ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
- Inscription au SANS rendez-vous la veille à partir de 12h00

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • AVEC rendez-vous
  • Chirurgie mineure
    • AVEC rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
  • Contraception
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence
    • AVEC rendez-vous
  • Fauteuil roulant (location)
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
    • AVEC rendez-vous
  • Service de prise de tension artérielle
    • AVEC rendez-vous
  • Test Pap
    • Clientes inscrites ou non
  • Traitement des verrues plantaires
  • Vaccination
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination contre la grippe
    • AVEC rendez-vous

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 14 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui — Station Cadillac, autobus 32

Coût pour services : Non — Des coûts doivent être défrayés pour certains services.

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Gynécologie
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine d'urgence
  • Médecine familiale
  • Nutrition
  • Obstétrique
  • Omnipratique
  • Prélèvements
  • Pédiatrie
  • Soins infirmiers
  • Travail social
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.