Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Back to search results

GMF COLLECTIF MÉDICA (GMF COLLECTIF MÉDICA)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

5700, rue Saint-Zotique Est, bureau 102-104
Montréal (Québec)  H1T 3Y7

Site web
www.collectifmedica.com Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.
Prise de rendez-vous Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, anglais et en Italien.

Téléphone

Principal

Horaire

08 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

08 h 00 à 20 h 00

09 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

08 h 00 à 20 h 00

10 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

08 h 00 à 20 h 00

11 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

08 h 00 à 20 h 00

12 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

08 h 00 à 20 h 00

13 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

08 h 00 à 20 h 00

14 février 2023

Horaire de la ressource

08 h 00 à 20 h 00

Horaire du sans rendez-vous pour Médecine familiale (pour tous)

08 h 00 à 20 h 00

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2022-08-31 :
- En raison de la COVID-19, les horaires peuvent être modifiés sans préavis. Téléphoner à la ressource avant tout déplacement.
- Pour les jours fériés, les plages horaires SANS rendez-vous sont disponibles pour tous les types de clients (inscrit et non inscrit).
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont disponibles pour tous les types de clients (inscrit et non inscrit).
- Les plages horaires AVEC et SANS rendez-vous varient selon la disponibilité des médecins.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • AVEC rendez-vous
  • Chirurgie mineure
    • AVEC rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
    • Inscription au SANS rendez-vous la veille à partir de 12h00 ou en ligne sur le site Bonjour Santé.
  • Contraception
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence
    • AVEC rendez-vous
  • Échographie
  • Électrocardiogramme (ECG)
    • AVEC rendez-vous
  • Électroencéphalogramme (EEG)
    • AVEC rendez-vous
  • Fauteuil roulant (location)
  • Mammographie
    • AVEC rendez-vous
  • Médecine familiale
  • Prélèvements
    • AVEC rendez-vous
  • Radiologie
    • simples
  • Service de prise de tension artérielle
    • AVEC rendez-vous
  • Test Pap
    • Clientes inscrites ou non
  • Traitement des verrues plantaires
  • Vaccination
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination contre la grippe
    • AVEC rendez-vous

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 14 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui — Station Cadillac, autobus 32

Coût pour services : Non — Des coûts doivent être défrayés pour certains services.

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Audiologie
  • Audioprothésie
  • Chirurgie plastique
  • Diététique
  • Gynécologie
  • Gériatrie
  • Infirmier/Infirmière auxiliaire
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Intervenant psychosocial
  • Médecine d'urgence
  • Médecine familiale
  • Médecine sportive
  • Nutrition
  • Omnipratique
  • Pharmacologie
  • Prélèvements
  • Pédiatrie
  • Radiologie
  • Soins infirmiers
  • Travail social
  • Vaccination contre la grippe

Last update:

Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.