GMF COLLECTIF MÉDICA (GMF COLLECTIF MÉDICA)
Coordonnées
5700, rue Saint-Zotique Est, bureau 102-104
Montréal (Québec) H1T 3Y7
Les services sont offerts en français, en anglais et en italien.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 8 h 00 à 16 h 00.
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Équipement spécialisé
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ
- Fauteuil roulant (location)
- Lavage d'oreilles
- Médecine familiale
- Oxygène
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Prélèvements
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Service de prise de tension artérielle
- Suivi CNESST
- Test Pap
- Traitement des verrues plantaires
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 14 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Cadillac, autobus 32
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour certains services.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine d'urgence
- Médecine familiale
- Nutrition
- Obstétrique
- Omnipratique
- Prélèvements
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.