PHARMACIE FAMILIPRIX GHILDA BIGDELI-AZARI ET JEAN-PHILIPPE BERGERON
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
2, rue Adhémar-Cusson, bureau 1
Bedford (Québec) J0J 1A0
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en farsi.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 248-3348
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 888 248-3348
Télécopieur
- Numéro général : 450 248-3349
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Service de prise de tension artérielle
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Par l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.