PHARMACIE FAMILIPRIX GHILDA BIGDELI-AZARI ET JEAN-PHILIPPE BERGERON
Information générale
Coordonnées
2, rue Adhémar-Cusson, bureau 1
Bedford (Québec) J0J 1A0
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en farsi.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 248-3348
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 888 248-3348
Télécopieur
- Numéro général : 450 248-3349
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 18 h |
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Service de prise de tension artérielle
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Par l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.