L'AUTRE RIVE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1820, rue Galt Ouest, bureau 245
Sherbrooke (Québec) J1K 1H8
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
23 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
24 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
Quelques services offerts
- Bibliothèque
Renseignements importants
MALADIES
- Troubles anxieux (trouble d'anxiété généralisée, trouble obsessionnel-compulsif, phobie spécifique, trouble panique avec agoraphobie, trouble d'anxiété sociale).
---------------------------------------------
SERVICES SPÉCIFIQUES (consulter le site Web pour plus d'informations)
- Suivis individuels ou de groupe.
- Réponse en situation d'urgence.
- Prévention et promotion par des ateliers thématiques.
- Séances d'information.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 3 à l'arrière et 5 étroites à l'avant
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit. Stationnement disponible sur la 14e Avenue.
Transport en commun : Oui — Autobus de la STS (no 8)
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Venir en aide aux personnes souffrant de phobies ou peurs ou craintes qui empêche un fonctionnement normal. Sensibilisation à la population. Promouvoir et participer à la recherche concernant cette problématique. Établir des liens de concertation avec le Réseau.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.