L'AUTRE RIVE
Coordonnées
1820, rue Galt Ouest, bureau 245
Sherbrooke (Québec) J1K 1H8
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
23 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
24 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Communiquer avec la ressource avant tout déplacement pour prendre rendez-vous.
Quelques services offerts
- Bibliothèque
Renseignements importants
MALADIES
- Troubles anxieux (trouble d'anxiété généralisée, trouble obsessionnel-compulsif, phobie spécifique, trouble panique avec agoraphobie, trouble d'anxiété sociale).
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SERVICES SPÉCIFIQUES (consulter le site Web pour plus d'informations)
- Suivis individuels ou de groupe.
- Réponse en situation d'urgence.
- Prévention et promotion par des ateliers thématiques.
- Séances d'information.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 3 à l'arrière et 5 étroites à l'avant
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit. Stationnement disponible sur la 14e Avenue.
Transport en commun : Oui — Autobus de la STS (no 8)
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Venir en aide aux personnes souffrant de phobies ou peurs ou craintes qui empêche un fonctionnement normal. Sensibilisation à la population. Promouvoir et participer à la recherche concernant cette problématique. Établir des liens de concertation avec le Réseau.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.